La carte rechargeable Revolut conçue pour les jeunes est une carte qui peut être gérée simplement avec une application connectée à un compte avec iban gratuit. C'est une bonne alternative pour les plus de 18 ans voyageant à l'étranger.
Vous la commandez et gérez avec une application en anglais qui vous permet de suivre, via sa plateforme, toutes les transactions y compris celle du blocage en cas de vol ou de perte.
Vous disposez d'un service client disponible via le chat. Pour son utilisation, il suffit de recharger via votre compte; l'expédition de la carte a un coût de 5,99 euros.
Si la carte est utilisée pour des dépenses à l'étranger, le taux de change sera converti en temps réel en 24 devises différentes et, dans la limite d'une dépense maximale de 5.000 euros par mois, aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.
Aucune commission n'est facturée pour les retraits aux guichets automatiques jusqu'à un maximum de 200 euros par mois et avec la carte, vous pouvez effectuer des retraits dans plus de 140 devises.
La demande de cette carte est possible pour les adultes et les étudiants à partir de 18 ans. C’est une carte prépayée donc vous n’empruntez pas d’argent. Vous utilisez la somme que vous chargez.
Revolut est une entreprise située en Angleterre et spécialisée dans la finance digitale. Ses services sont surtout intéressants pour les transactions en devises.
Revolut n'est pas une banque, c'est une institution de monnaie électronique. Votre argent n'est donc pas couvert par la garantie des dépôts. Revolut est tenu de garder votre argent en sécurité et séparé, afin que vous puissiez toujours y accéder.
Malgré le Brexit, vous pouvez toujours devenir ou rester client chez Revolut. Vous devrez peut-être vous identifier à nouveau.