Michele Sasson

CartedeCredit est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

La carte rechargeable Revolut conçue pour les jeunes est une carte qui peut être gérée simplement avec une application connectée à un compte avec iban gratuit. C'est une bonne alternative pour les plus de 18 ans voyageant à l'étranger.

Caractéristiques

Vous la commandez et gérez avec une application en anglais qui vous permet de suivre, via sa plateforme, toutes les transactions y compris celle du blocage en cas de vol ou de perte.

Vous disposez d'un service client disponible via le chat. Pour son utilisation, il suffit de recharger via votre compte; l'expédition de la carte a un coût de 5,99 euros.

Si la carte est utilisée pour des dépenses à l'étranger, le taux de change sera converti en temps réel en 24 devises différentes et, dans la limite d'une dépense maximale de 5.000 euros par mois, aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.

Aucune commission n'est facturée pour les retraits aux guichets automatiques jusqu'à un maximum de 200 euros par mois et avec la carte, vous pouvez effectuer des retraits dans plus de 140 devises.

Avantages

  • Zéro frais
  • Utilisée avec une application
  • Protection de la carte en cas de vol et de perte
  • Frais réduits pour les retraits et les transactions dans d'autres devises
  • Charger de l’argent et gérer la carte gratuitement

Caractéristiques


Prix Annuel0,00 €
Carte supplémentaire0,00 €
Limite-
Frais de chargement0,00%
Frais de retrait d'argent0% ou 2%
Taux de change0,00 %

» Visitez le site Internet !


> Découvrez la carte bancaire Revolut !


A noter :

La demande de cette carte est possible pour les adultes et les étudiants à partir de 18 ans. C’est une carte prépayée donc vous n’empruntez pas d’argent. Vous utilisez la somme que vous chargez.

Sur Revolut :

Revolut est une entreprise située en Angleterre et spécialisée dans la finance digitale. Ses services sont surtout intéressants pour les transactions en devises.

Revolut n'est pas une banque, c'est une institution de monnaie électronique. Votre argent n'est donc pas couvert par la garantie des dépôts. Revolut est tenu de garder votre argent en sécurité et séparé, afin que vous puissiez toujours y accéder.

Malgré le Brexit, vous pouvez toujours devenir ou rester client chez Revolut. Vous devrez peut-être vous identifier à nouveau.